ASSEMBLEES GENERALES
Retour Accueil

ASSEMBLEE GENERALE du 21 Janvier 2011

                                         ASSEMBLEE GENERALE du 21  janvier 2011 

Présents :

Bureau :

                 Président : Jean-Jacques  VALENCY
                 Secrétaire : Nicole BERNARD
                 Trésorière : Danielle PERERA
                 Responsable logistique : Rosy PRUNIER
                 Adjointe logistique : Suzanne SEVERA
                 Responsable accrochage : Jacques PERERA
                 Responsable Site Internet : André MARTINEZ

Adhérents :
                 BERNARD Nicole - CROUZET Maria – JOURDAN Jean –
                 DUVAL André –  GARDON Laurent – GIRONDE Michelle
                 LABARRE Odette – LAGRANGE Bernard – MARTINEZ  Andrée -
                 PEREZ Santiago – PERERA Danielle – PINCE Olivier -
                 PERERA Jacques – PRUNIER Rosy – PRUNIER Philippe – ROBERT Anny
                 SEVERA Suzanne – VALENCY Laurenc – VALENCY Jacky 

Les candidatures pour former le nouveau bureau ont été adoptées à l’unanimité . Il correspond
donc  à  celui présenté en début de compte rendu de l’assemblée générale.

                                                    BILAN au 31 décembre 2010

Expositions 2010

  • 27/5 au 6/6 : Temple de La Calmette - vente 3 tableaux + 3 commandes    
  • 28/6 au 4/7 : Uzès    - 4 ventes dont 1 tableau
  • 26/7 au 1/8  : Castillon du Gard : vente 1 tableau
  • 26/8 au 29/8 : Le Grau du Roi – vente 2 tableaux

Bilan financier :

       Au 29/12/2009 …………………………+   709€
       Au 31/12/2010 ………………………….+ 1 201€

        Proposions diverses :

Il avait été proposé qu’un badge soit porté par les adhérents assurant les permanences et présents
aux vernissages, afin que les visiteurs puissent être en présence des auteurs des œuvres : l’idée  a été
concrétisée, et, une boite sera mise à votre disposition pour les récupérer, et surtout, pour les
remettre avant votre départ.

Comme demandés, nous avons confectionné des cartes de membre A.I.M.S. que nous vous remettrons
à l’occasion.

Nous avons aussi constaté que les acheteurs partaient avec l’œuvre sans protection : d’où, notre
Achat de papier d’emballage afin que le visiteur  ait un présent correct. 

.......................................CALENDRIER DES EXPOSITIONS 2011

  • Jules Salles Nîmes :   du vendredi 25/3 au dimanche

  Vernissage le vendredi 25/3 à 18H30

                                    

  • Salle du protestantisme –Nîmes : du lundi 23/5 au samedi 28/5
  Vernissage le 24/5 à 18H30

                                                         

  • Ancien Evêché  - Uzès : du lundi 4/7 au dimanche 10/7
      Vernissage le 24/5 à 18H30

                                          

  • Castillon du Gard : du vendredi 23/9 au vendredi 30/9
Vernissage le samedi 24 à 18H30

                                  

  • Sernhac :du vendredi 11/11 au dimanche 13/11
  • Caissargues : Salle St Exupery : 2ème semaine de décembre

Pour le vernissage de la Galerie Jules Salles , le Château Bolchet exposera ses vins et nous
offrira la dégustation.

Nous prévoyons  de nous retrouver pour une sortie au pré à la Fontaine de l’Eure : Tout le monde
connait, mais c’est le plaisir de se retrouver et de manger sur le pouce  et…. Bien sur de papoter.
Le 26/6/2011

Il faut signaler que toutes nos expositions ( sauf Uzès ) ont été déficitaires par manque
d’exposants.
Et pour les permanences ; nous avons beaucoup de difficultés à combler les trous …ce qui n’est
pas logique – donc, nous devons tous nous pencher sur ce problème -

L’Assemblée Générale est close.

 

Assemblée Générale de 2010

                 ASSEMBLEE GENERALE du 29  janvier 2010

Présents :

Bureau :
                 Président : Jean-Jacques  VALENCY
                 Secrétaire : Nicole BERNARD
                 Trésorière : Danielle PERERA
                 Responsable logistique : Rosy PRUNIER
                 Adjointe logistique : Suzanne SEVERA
                 Responsable accrochage : Jacques PERERA

Absent :
        Responsable communication : André MARTINEZ

Adhérents :

           AVELAN Andrée – BARNOIN Frédéric – BERNARD Nicole -  BIDOT  Nicole –.BOURDY  Colette –CANTO Danielle – CANTO Jeanine – CROUZET Maria - DUVAL André – FELICES Frédéric – GARDON Laurent – GIRONDE Michelle- GUANTER Daniel – LABARRE Odette – ...LEGLISE Daniel – MAGDELAIN Régis-MARTIN Arlette – MONTREDON Gérard – .PEREZ Santiago – PERERA Danielle- PERERA Jacques – PRUNIER Rosy – PRUNIER Philippe ...................................SALAMON Michel- SEVERA Suzanne – SUT Dana – VALENCY Jacky

Procurations :


                 MARTINEZ André – ROBERT Anny – PUECH Josette – LAGRANGE Bernard

 Les candidatures pour former le nouveau bureau ont été adoptées à l’unanimité . Il correspond
Donc  à  celui présenté en début de compte rendu de l’assemblée générale.

  BILAN au 29 janvier 2009

Le président : Gilbert MICHEL, ayant démissionné de son poste en avril 2009, Suzanne SEVERA en a Assumé l’intérim . Un nouveau président a été élu par le bureau : EN LA PERSONNE DE mR; Jacky VALENCY

Le trésorier : Daniel LEGLISE , ayant donné sa démission, a été remplacé par Danielle PERERA
Il nous laisse un bilan positif de 1300€

Secrétariat : Nicole BERNARD continue dans ses fonctions – rédaction et envoi de courriers et
courriels – confection des livrets de présentation des artistes au public –

Elle a délégué la confection des affiches à André MARTINEZ , qui a superbement concocté celle de l’exposition à la Galerie Jules Salles : et qui restera, pour le fond, l’image de fabrique d’A.I.M.S.

Expositions 2009

  • 11/13 avril : Sernhac       - vente 1 tableau   - 4 livres
  • 16/6 au 2/7 : Salinelles   - annulation de l’exposition, malgré le paiement de la Chapel
  • par manque d’exposants
  • 01/5 au 10/5 : Uzès         - vente de 4 tableaux
  • 27 au 31/7     : Castillon du Gard : pas de vente de tableaux
  • 26/8 au 4/9 : St Laurent d’Aigouze – vente 2 tableaux
  • 13/12 au 20/12 : Galerie Jules Salles – vente de 6 tableaux

Nous regrettons profondément l’annulation du spectacle que nous avions prévu de réaliser avec
notre chanteuse Linda PRIVAT. Mais nous envisageons de réparer ce   « point noir »
Le bilan de la soirée MALHOUSE à l’Entraide Gardoise a été négatif, d’où notre décision de retirer
de nos prestations , le poste « spectacle »

          Expositions 2010

  • juillet 2010 : CASTILLON du GARD
  • Mai -Juin : LA CALMETTE
  • Juin - Juillet : UZES
  • (26 au 29)Aout : Villa Parry à LE GRAU du ROI

            Proposions diverses :

Il a été proposé qu’un badge soit porté par les adhérents assurant les permanences : l’idée semble
judicieuse et a fait des adeptes .
Colette BOURDY se propose pour la réception des toiles le jour de l’accrochage, car, il est vrai que
c’est un peu la panique.
Il a aussi été question de se rencontrer, en dehors des expositions – pour davantage s’apprécier et
se connaître un peu mieux. Danielle CANTO s’est proposée pour la recherche d’endroits sympathiques
et peu coûteux , où la convivialité est reine  -  vers le printemps –

Jacques PERERA va se constituer une équipe d’accrocheurs (volontaires : Duval, Magdelain, Guante, Crouzet, Salamon)

L’Assemblée Générale est close.

Assemblée Générale de Janvier 2009

Le bureau

L'assemblée

les membres

Les membres

Les membres

 

Retour HAUT de page